couverture-livre-roman-tirez-sur-le-masque-pour-liberer-oxygene-olivia-lans-arborersens-jaune-brezil-autograff-graphiste-freelance-toulouse

Couverture Roman

– mise en page de la couverture et quatrième de couverture d’un roman –

projet / création d’une couverture et de quatrième de couverture pour un roman « Tirez sur le masque pour libérer l’oxygène » d’Olivia Lans
contexte / « Tirez sur le masque pour libérer l’oxygène » est une fiction attachante ancrée dans l’ère du temps et dans le monde de l’entreprise. Alors exhortation à la respiration, ce roman est avant tout un message positif pour se réapproprier sa vie, une redécouverte de soi au travers d’un voyage exotique. Et d’ailleurs c’est un tout premier roman d’Olivia Lans.
missions / conception et réalisation d’un visuel pour la couverture roman, mise en page de la quatrième de couverture
design / titre du roman full page découpé, un visuel photographique mixte perceptible en deuxième plan
gamme colorimétrique / couleurs fraîches, vives et tropicales
client / Olivia Lans, Editions Arborersens, Toulouse
site web client / www.arborersens.fr
support / print, édition de livre, livre numérique
outils / Tablette Wacom Intous, Photoshop
date livraison / janvier 2018
crédit photos / Fotolia

couverture-4me-recto-verso-livre-roman-tirez-sur-le-masque-pour-liberer-oxygene-olivia-lans-arborersens-jaune-brezil-autograff-graphiste-freelance-toulouse

Resumé du livre

Guidée par l’instinct de survie, elle s’était réfu-giée au Brésil pour échapper à un passé qui la poursuivait. Prouver qu’ils ne l’avaient pas tuée : tel avait été son leitmotiv.

«Déserter. Il avait fallu que je donne un nom à mon évasion. J’avais pointé mon doigt sur la carte du monde. Brésil. Enfin, pour être tout à fait exacte, mon doigt avait atterri deux centimètres au-dessus. Guyane. Mais sans façons, je sortais déjà d’un bagne !»

Tirez sur le masque pour libérer l’oxygène est une invitation à vivre son odyssée personnelle à travers un parcours initiatique. Des signes du destin parsemés sur le chemin et une rencontre bouleversante ouvrent le champ des possibles de notre héroïne. Elle attendait le jour où elle pourrait enfin faire ce qui lui plairait vraiment. Il ne lui semblait pas envisageable de subir toute sa vie professionnelle à retenir ainsi sa respiration.

Mais puisqu’il lui manquait ce grain de folie qui la pousserait à faire un pas de plus vers ses rêves, il avait fallu la contribution de Dieux malicieux pour oser changer de vie.

Tirez sur le masque pour libérer l’oxygène est une fiction attachante ancrée dans l’ère du temps et dans le monde de l’entreprise. Exhortation à la respiration, ce livre est avant tout un message positif pour se réapproprier sa vie.

Olivia Lans

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search